SERVICE CLIENT FRANÇAIS  🇫🇷

🔥 OFFRE SPÉCIALE : -10% AVEC LE CODE SD10

Support client

Besoin d’aide supplémentaire ?

Nous contacter

Trouvez votre réponse ici

Questions fréquemment posées

Soyez assuré que vos données sont entièrement sécurisées sur www.veilleuse.fr car elles sont entièrement cryptées, ce qui les rend inaccessibles aux tiers non autorisés. Nous nous appuyons sur des facilitateurs de transactions de confiance comme Stripe et Paypal, réputés pour leur fiabilité et leur expérience dans le domaine des paiements.

Nos serveurs sont hébergés en France sur des serveurs parisiens.

Nous traitons les commandes dans les 24 heures ouvrables puis, sous réserve de disponibilité, votre commande est expédiée dans les 72 heures. Nos colis arrivent généralement dans les 8 jours ouvrables, mais comme nous expédions depuis la Chine, le délai le plus long est de 15 jours ouvrables.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi pour suivre votre veilleuse !

Oui, vous pouvez annuler une commande dans l’heure qui suit l’achat.

Merci de nous contacter à contact@veilleuse.fr et nous vous expliquerons la procédure de retour. Vous n’avez qu’à supporter les frais d’expédition.

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre article.

Si vous avez commandé depuis l’UE, vous pouvez nous retourner l’article dans les 14 jours suivant sa réception et obtenir votre remboursement dans un délai d’un mois à compter de sa réception.

10% de réduction sur toute la boutique !


Rejoignez notre liste de clients VIP et profitez de nos offres exclusives, promotions, ventes privées et récupérez votre cadeau de bienvenue.

0